INFOS UTILES
Retrouvez dans cette section toutes les informations utiles pour assister au Grand Forum des communautés résilientes qui se tiendra les 4 et 5 juin prochain. Si vous avez des questions, contactez-nous, il nous fera plaisir de vous répondre.
INFOS UTILES
Retrouvez dans cette section toutes les informations utiles pour assister au Grand Forum des communautés résilientes qui se tiendra les 4 et 5 juin prochain. Si vous avez des questions, contactez-nous, il nous fera plaisir de vous répondre.
LES INSCRIPTIONS SONT OUVERTES !
Tarifs d’inscription
Tarifs lève-tôt
(jusqu’au 26 avril 2019)
Passe régulière : 180 $
Passe étudiante : 60 $
Les tarifs affichés n’incluent pas les taxes.
Tarifs réguliers
(à partir du 27 avril 2019)
Passe régulière : 225 $
Passe étudiante : 60 $
Politique d'annulation et de remboursement
Les annulations seront acceptées et un remboursement sera émis jusqu'au 5 mai 2019, moins des frais d'administration de 50 $. Toute annulation doit être envoyée par courriel à Alison Thieffry. Aucun remboursement ne sera émis en cas d’annulation à compter du 6 mai 2019. Les substitutions de noms envoyées par courriel à Alison Thieffry seront acceptées jusqu'au jour de l'événement.
Lieu
Le Grand forum des communautés résilientes se tiendra au Séminaire de Québec, au 20 Rue Port Dauphin, Québec, QC G1R 5N3.
Hébergement
Des chambres sont réservées pour les participants du Grand forum auprès de l’hôtel Palace Royal, situé au 775 Avenue Honoré-Mercier, Québec, QC G1R 6A5.
Voici les tarifs proposés :
Chambres Classique 159 $ / nuit & plus taxes
Suites Signatures 179 $ / nuit & plus taxes
Suites Jardin 199 $ / nuit & plus taxes
Vous pouvez dès à présent réserver votre chambre par téléphone au 1 800 567 5276 / 418-694-2000 ou par Internet : www.hotelsjaro.com/palace-royal/chambres/, en mentionnant le numéro de réservation suivant : # 4921290.
Attention, ces chambres sont réservées pour les participants de l’évènement jusqu’au 3 mai 2019. Après cette date, il sera de votre responsabilité de trouver hébergement. Ne tardez pas!
Repas
Le repas du midi, les pauses-café en matinée et en après-midi, ainsi que le cocktail de reconnaissance du 4 juin sont inclus dans les tarifs d’inscription.
Stationnement
Si vous vous rendez à l’événement en véhicule motorisé, nous vous recommandons le stationnement de l’Hôtel de Ville, situé au 2, rue des Jardins, à 4 minutes de marche. (Voir plan ci-dessous).
Écoresponsabilité
Le Grand forum des communautés résilientes se veut un événement éco-responsable. Appuyez le comité organisateur dans cette intention par l’adoption de ces quelques gestes :
Déplacement
Privilégiez les transports actifs (vélo, marche), les transports en commun ou le covoiturage. Le comité organisateur compensera les émissions de gaz à effet de serres des participantEs pour leur venue au Grand forum.
Contenants réutilisables
Apportez votre bouteille et/ou votre tasse à café ou à thé réutilisable.
Gestion des déchets
Des îlots de tri seront disposés à des endroits stratégiques lors de l’événement. Assurez-vous de disposer vos déchets dans le bac adéquat, selon qu’il s’agit d’une matière recyclable, compostable ou jetable.
Pour tous renseignements, contactez Alison Thieffry